mercredi 8 mai 2013

Jour 13: Des plateaux à la montagne, de la pluie au soleil

Au départ de Mansilla-las-Mulas, la journée ne s'annonçait pas très belle! Quelques gouttes d'eau nous ont accompagné jusqu'à Léon. Heureusement, le vent avait presque disparu. Visite de la cathédrale, rencontre, fortuite, avec M-Claude et sortie facile de la ville. Une nationale 120 finalement assez fréquentable nous a amené jusqu'à Astorga. Pour la première fois, le groupe a un peu perdu quelques-uns de ses membres... Tous sont repartis groupés vers un col assez difficile qui permet de rejoindre Ponferrada après 134 kms. La chaleur est revenue avec l'altitude de la ville de moins de 500 m. Jean a retrouvé Corinne.







6 commentaires:

  1. Petite Cousine......avec vos retrouvailles..."attention"..n'épuise pas trop JEAN..il a encore un petit bout..de chemin à faire.
    BISES à tous ....
    PAT

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment vous avez une "peche d'enfer", rien ne vous arrete, ni la pluie, ni le soleil qui vous réchauffe, nous sommes en admiration pour votre persévérence. Chapeau bas les 3 J car en plus de vos jambes vous avez la tete pour exprimer chaque jour vos ressentis et nous faire admirer les paysages. Bref jour j-1 et gagner un repos bien mérité...biz D et F. PS: JL es-tu le maillot jaune depuis le départ et le garderas-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. les routes pentues sont de retour et avec ça la pluie
    a ce que j'en vois sur les photos
    quel courage
    les kgs pris a st félix ont duts fondre comme neige au soleil
    salut a tous
    dédé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, un joli petit col à l'arrivée. Demain un autre aussi pentu au départ... Et après, ça glisse jusqu'à Compostelle.

      Supprimer
  4. Pour la pêche, ça va! Je pense garder le maillot jaune jusqu'au bout! J'ai une bonne équipe; A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je dis à bientôt.Je suis déja prête pour vous attendre dimanche soir.Aurélie et Patrice repartent demain jeudi et je garde Polly

    J'espère que ces routes pentues ne seront pas trop dures
    A dimanche Mamy

    RépondreSupprimer