lundi 6 mai 2013

Jour 11: Eole sur les pas de Santiago.

De nouveau au complet, les 3 J ont d'abord découvert, au départ de Santo-Domingo de la Calzada un paysage vallonné. Ce fut aussi le col de Pedraja (1169 m) qui permit d'atteindre les hauts plateaux. Autour de nous, de nombreuses éoliennes et donc un peu de vent. Autour de nous également de nombreux pélerins de tous styles. Et puis, nous avons traversé la ville de Burgos par les pistes cyclables. Au passage, une petite visite de la très belle cathédrale où nous avons, par hasard (ou presque) retrouvé Marie-Claude. Arrivée vers 17 heures à Castrojeriz après 120 kilomètres de selle! Il semble que le temps se gâte! On verra ça demain.
 Les ânes aussi vont à Santiago
 Les marcheurs sur le camino qui longe la route
 Marie-Claude à Burgos
 Les 3 J à Burgos
 514 km
 Voûtes gothiques et arrivée à Castrojeriz

14 commentaires:

  1. La halte a été de bonne augure semble t-il car vous avez l'air fatigué !!!normal avec tout les kms parcourus avec encore le soleil et malgré tout vous profitez du joli paysage avec des commentaires qui donnent envie de vous rejoindre. D'ailleurs de nos transats près de la piscine(il fait très beau à Antonne)nous voyageons avec vous. Bonne soirée, bon appétit et bon repos pour récupérer et affronter une nouvelle journée. D et F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grande variété de paysages en effet... Et il y a d'autres photos à voir dans quelques temps!

      Supprimer
  2. "El deporte va a por el miedo para dominarla,canvarlo para eso,la dificultad para vencerlo"
    C'est pas de moi.....mais "Du Baron"....Pierre de Coubertin..
    Pat....Ahodado(parait il?)....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous vous remercions, Coubertin et toi... L'essentiel est de réussir.

      Supprimer
  3. Une petite pause et ça repart !! Bravo JJ : nous sommes tous très fiers de toi.
    Et la question quotidienne de Louane : "Dis papi : é que t'as mal aux fesses ?"
    Bon courage à tous les 3. Vous n'avez jamais été si prés du but !!
    Marine, Louane, Christophe et Béné

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes tous très fiers ici aussi à Montmoreau. Bon courage les 3 j
    hissez haut....
    Patrice, Mamie, Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quand méme plus facile en vélo qu' a pieds
      a tirér l'ane par la bride
      que le beau temps vous accompagne
      dédé de Rouff

      Supprimer
    2. L'âne était bordelais. Je l'ai fait descendre du trottoir... Impossible de l'y faire remonter... Un âne quoi!

      Supprimer
  5. Maintenant que je crois savoir me servir de l'informatique pour correspondre j'en profite. Je n'ai pas pu avoir M Claude 2 fois ce soir mais j'ai pu voir le compte rendu . Bonne continuation c'est tellement formidable Mamy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne pige rien du tout à la connection
      alors j'admire les photos et je savoure "l'article" quotidien qui les accompagne
      donc si mamy peut transmettre : bon anniversaire à coco
      elle doit être crevée
      dur de cadrer ces trois fous furieux et surtout de ne pas les perdre
      jean michel

      Supprimer
    2. Merci Jean Michel d'avoir pensé 1 jour à l'avance à l'anniversaire de Marie Claude, mais aujourd'hui c'est celui de Béné
      Bises

      Supprimer
  6. Tous les jours nous vous suivons par la pensée et nous profitons de vos exploits et de vos belles photos. Courage, l'arrivée n'est pas loin!!
    Bisous.
    Annie et Jean Charles

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous deux. Je vous raconterai tout prochainement! Bises JL

    RépondreSupprimer